ICI, LE CHEF A

CARTE BLANCHE…

Et tout le monde s’en réjouit !

Vintage collector

Bardage de bois à l’extérieur , vaste salle à l’intérieur ouverte sur un grand bar, larges de circulation entre les tables préservant la convivialité, terrasse couverte (mais lumineuse) et une décoration sur laquelle a soufflé le vent de la célèbre « route 66″et ont roulé quelques bécanes collector…

Prenez le temps de la découvrir. Vitres de flipper, enseignes et publicités rétros…On se sent bien chez Carte Blanche.

Soirées à thème

Le soir, Carte Blanche change de couleur pour dîner autrement.

Dégustations de produits du terroir, soirées déguisées, prestations musicales, rassemblements associatifs, concours de danse….

Vous trouverez toujours un thème qui saura vous séduire, il suffit pour cela de s’abonner à notre fil de news ou de consulter notre site !

SAVEUR & FRAÎCHEUR

Ce sont là nos valeurs.

Dans la cuisine

Simplicité, mais aussi et surtout, qualité et fraicheur. C’est sur ces critères que nous sélectionnons nos fournisseurs et nos produits pour composer une carte inventive et variée.

Notre jeune chef, Florent Cazaux a été formé à l’Hotel Parc Beaumont (lors de son acquisition de sa 5ème étoile). Il a obtenu plusieurs médailles d’or aux concours régionaux et départementaux dans la catégorie des Meilleurs Apprentis de France. Sa carrière professionnelle débute à La Rochelle, dans un restaurant gastronomique mais évolue vite, par goût, vers  une cuisine sans limites ni frontières, principalement d’inspiration Italienne, Japonaise, Espagnole ainsi que dans la biologie végétarienne. Passionné de Motos et et sensations, il rejoint Carte Blanche en juin 2015 dont il partage toutes les valeurs.

Une affaire de famille

Si dans l’arrière boutique Jean-Marie veille sur Carte Blanche, en salle, le pilotage du vaisseau est assuré par son épouse, Marie Hélène, l’âme et l’inspiration des lieux. Le parcours de Morgane, sa nièce, passe notamment par l’Hôtel du Palais à Biarritz et a complété sa formation par une spécialisation de barwoman. Sam, polyvalent et salle, est titulaire d’un BEP hôtellerie qu’il a mis à profit au Régent, à Bordeaux puis au Bord de l’Eau à Billère. Médaille d’or, lui aussi, de concours de M.A.F, il s’est parfaitement intégré à l’équipe.